Bonjour à tous
Ma question est simple je ^possède le logiciel EFCN2 mais je n'ai pas de logiciel de transfert vers machine (car l'interface eficn ne fonctionne pas) .
Connaissez vous un ou des logiciels de transfert ..
d'avance merci et a bientot
Pour faire fonctionner EFICOM, Il faut télécharger sur le net le fichier MSCOMM32.OCX sur le site http://freeware.it-mate.co.uk/?Cat=OCX_Files (par exemple). Copier ce fichier dans le répertoire Windows\ System32 de Windows et l'exécuter (en double cliquant dessus) avec le fichier regserv32.exe qui se trouve aussi dans le répertoire System32.
Un message t'indiquera que l'installation est OK
salut
j'ai le meme probleme que toi et j'ai laissé tomber le transfert avec eficn sw 2 . je viens de decouvrir un logiciel simple d'utilisation et surtout qui fonctionne sur differents num et meme sur les conventionnelle plus
logiciel : numtrans
je suis également intéressé par ce logiciel
actuellement j'utilise CNGEST ( productique fr )
mais ne permet pas de transfert vers conv + laurent.vaingre@wanadoo.fr
J'utilise WinPreset qui permet de générer des fichiers de jauges à partir de tous les bancs de préréglage avec RS232 et le transfert vers les machines des programmes d'usinage et les fichiers de jauges et même le mode passant. J'ai 6 MOCN et je fais du mode passant sur toutes mes machines en même temps. Je peux même appeler mes programmes depuis la CN. Supper ce soft