Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationChanger le mode (Arborescence/Tableau)Recharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

envoi prog long PC vers Num 750

hadri

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Sectateur
1 messages postés

Posté le : 19/10/2009 à 23:29 (Lu 1410 fois)
Répondre

Commentaire :  recherche manuel constructeur ou Procedure complete

Bjr, je cherche le manuel constructeur de num 750 (centre usinage REALMECA (Fraisage) 250 H)
Quelqu'un pourrait il me donner la procedure d'envoi d' un programme long (superieur à la capacité RAM de la num 750) du PC vers cette CN,
je n'ai pas le manuel constructeur et donc je ne connais pas les réglages et les modes à selectionner au niveau de la CN pour une laison hardware ou les codes d'amorcage pour un envoi en mode passant
Meilleures salutations
Merci

Re: envoi prog long PC vers Num 750 [139627]

oliv

Voir son profil

Activité : 1 / 5
Adepte
81 messages postés

Posté le : 20/10/2009 à 12:14 (Lu 1404 fois)
Répondre

vieux sujet :

D'abord tu te mets sur le pc et tu envoies ton programme.......Ensuite sur la machine ( num),tu fais "choix du programme courant " enter enter et tu tapes PPR%(et le numéro de ton programme que tu as transfère depuis ton pc).Par exemple PPR%3001.
Par contre si il y a une personne qui ferme ton logiciel de transfert au moment ou tu usines c la cata.....ton programme s'arrête.........

Encore une astuce:si tu envoies un 2eme usinage en mode passant la machine risque de te dire que la mémoire est saturée.Du coup avant de lancer ton 2eme usinage ,tu appelles un autre programme courant qui celui-là est dans ta machine,puis tu refais la mainip pour ton mode passant......et ça marche....

tiens au courant si ça marche .....

Re: envoi prog long PC vers Num 750 [139702]

LAHMAR72

Voir son profil

Sectateur
1 messages postés

Posté le : 31/07/2010 à 17:19 (Lu 251 fois)
Répondre

bonjour,

Je cherche a me connecté a un AP num 750F mais je n'ai ni logiciel ni cordons de com.
Peut t-on recuperer le logiciel+schemas de cablage du cordon.

merci par avance

Re: envoi prog long PC vers Num 750 [139703]

oliv

Voir son profil

Adepte
81 messages postés

Posté le : 04/08/2010 à 21:57 (Lu 191 fois)
Répondre

pour le logiciel, tout depend ce que tu veux faire : envoi et resevoir un prog ou allez tapez dedans l'automate c pas la meme chose. pour la premiere chose tu trouve sur internet des soft gratuit qui le font pour le deuxieme je sait pas trop (voir avec num) pour le cordon le plus simple c la doc num ils sont dedans

Pages:  1

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationChanger le mode (Arborescence/Tableau)Recharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image] [flash]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir] [blanc] [jaune] [orange]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

M'avertir par email en cas de nouvelle réponse (pour les membres)

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0488 seconde avec 12 requêtes